De La Ghetto

//De La Ghetto

De La Ghetto

Rafael Castillo (né 17 Septembre, 1986), mieux connu sous son nom de scène de De La Ghetto, est unchanteur de reggaeton a l’origine du duo Arcángel & De La Ghetto
Castillo est né à New-York et a grandi à San Juan, Porto Rico . Il est né d’un père Dominican et d’une mére portoricaine, et il a découvert plus tard qu’il est d’origine chinoise de son grand-père. En 2004, il a collaboré avec l’artiste de reggaeton Arcángel (Austin Santos) pour former le duo de Arcángel & De la Ghetto, le groupe fait ses débuts avec le single “Ven Pégate”, qui a été présenté sur Sangre Nueva produit par Naldo en 2005. Il ainsi avec Arcángel signé chez Zion, sur le label Baby Record, et ont fait leur apparition sur de nombreux albums de reggaeton, y compris la compilation Mas Flow: Los Benjamins de Luny Tunes. En 2006, De La Ghetto a commencé sa carrière solo et sort l’année suivante sur deux singles à succès, le remix de “Siente el Boom» par Tito El Bambino et une collaboration avec Randy sur “Sensación del Bloque». De la Ghetto sort son premier album solo Massacre Musical est sortie en 2008. Massacre Musical a été classé # 46 sur le Billboard Top Latin Albums aux États-Unis et son single ” Tu te Imaginas “a ete classé # 33 sur le Billboard Hot Latin Tracks.

Discographie :
2008 : Massacre Musical
2012 : Mi Movimiento (Coming Soon)

Comentarios

By |2012-01-18T15:09:56+00:00janvier 1st, 2011|Wiki-Reggaeton|0 Comments

About the Author:

Gargolas94
Nicolas Ferreira, la musique, c'est du bruit qui pense... Victor Hugo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.