Cheka

Cheka

David Saint-Jacques Lozada, mieux connu sous le nom de Cheka, est un artiste de Reggaeton , est un chanteur , producteur et compositeur.

née le 5 avril 1983 à New York (États-Unis), David Lozada (Cheka) est né dans aux Etats-Unis, puis à 10 ans il s’installe à Guayama , Puerto Rico , la ville natale de ses parents. Sur l’île il commence à chanter dans le but de devenir l’un des meilleurs dans le genre.

Il a reçu sa première opportunité sur un album du label BM Record dans une production de Dj Playero, où il a contribué pour 2 chansons, dont l’un a été promu avec un vidéo-clip. Par la suite, de nombreuses portes ont été ouvertes, jusqu’à la signature avec Life Records, le label des chanteurs Baby Rasta y Gringo , où il a également commencé à faire des musique pour différents chanteurs du genre, y compris la collaboration avec Luny  Tunes sur le thème de «Dale Dale Don” de Don Omar . Cheka collaboré sur l’album Sentenciados de Baby Rasta y Gringo en 2004.

Son premier succès a ete sur l’album “Romances Del Ruido 2” de Baby Rasta y Gringo , avec le thème «No Te Olvidare». Puis il fait des apparitions sur des albums comme The Noise Biographia, ou DJ Eric 7, entre autres.

Le nom de sa dernière production n’est Sin Rivales, qui est défini par Cheka comme etant varié, car il contient ballades, bachata et le merengue. L’album se classe n°15 dans le Billboard.

Chéka travaille sur une mixtape appelée Double Trouble qui compte la participation de grands artistes du genre comme Nengo Flow, Don Omar , Zion Y Lennox , Nejo y Dalmata, Plan B, entre autres.

 

Discographie :

2006 : Sin Rivales

2012 : Legend

Comentarios

By |2012-01-18T15:03:45+00:00janvier 1st, 2011|Wiki-Reggaeton|0 Comments

About the Author:

Gargolas94
Nicolas Ferreira, la musique, c'est du bruit qui pense... Victor Hugo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.