LA DOCTORESSE QUI DISAIT QUE « DADDY YANKEE C’EST DE LA MERDE » EST DÉCÉDÉE
Sans titre 1

La doctora Gloria Ortiz, quien protagonizó un incidente captado en video que se volvió viral, murió de un ataque cardiaco.
“Tenía una infección severa y un fallo renal » declaro un doctor.
Gloria Ortiz se hizo tristemente famosa cuando insulto a pacientes y dijo « “Por eso es que este país es una porquería, porque lo que ustedes hacen es escuchar a Daddy Yankee”. “Coge un maldito libro, ignorante” grito la doctora al paciente que estaba cansado de esperar en la sala de emergencia del Hospital.
Esta doctora inspiro a Daddy Yankee y el cantante le respondio en el tema « Palabras Con Sentido« . Al segundo 28 del video clip, puedes ver a una doctora grabada con un mobil, una alusión a Gloria Ortiz.

FRANÇAIS:

La doctoresse Gloria Ortiz, connue pour son incident filmé et qui a fait le buzz sur internet est morte d’un arrêt cardiaque.
« Elle avait une infection sévère et une faille rénale » a déclaré un docteur.
Gloria Ortiz a été tristement connue lorsqu’elle a insulté des patients en déclarant « C’est pour ça que ce pays est une poubelle, parce que vous faites qu’écouter du Daddy Yankee ». « Prends un maudit libre, ignorant » a crié la doctoresse à un patient qui en avait marre d’attendre dans la salle d’urgence de l’hôpital.
Cette doctoresse a inspirée Daddy Yankee et le chanteur lui a répondu dans sa musique « Palabras Con Sentido« .
A 28 secondes du clip, nous pouvons voir une doctoresse qui se fait filmer par un téléphone portable, une allusion à Gloria Ortiz.

GLORIA ORTIZ INSULTA A PATIENTES:

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero