ACCIDENTS, ATTENTAT ET DÉPRESSIONS, LA VIE TRAGIQUE DE SYKO EL TERROR
Sans titre 2

El 13 de diciembre, Syko El Terror salio el tema « Pavimento », sin saber que era su última musica…
En el minuto 2:47, el cantante dice que « Guarden este disco como un talisman, Como Si Fuera La Ultima Vez Que Fueran A Escuchar Mi Voz« . Como una premonición !

No pensamos que Syko El Terror se suicidó pero como lo confirmo su amigo Gabo El De La Comision, el cantante tenia problemas y depresiones. Es por eso que sus musicas hablaban mucho de la muerte y de Dios?

Christian Eloy Ramos tambien sufrio en su adolescencia de un atentado donde recibio 13 impactos de bala sobre su cuerpo. Declara tambien que todas las personas que se acercaban de el fallecian…

A los 33 años, Christian Eloy Ramos mejor conocido como Syko El Terror, compositor de varios temas de Don Omar, Daddy Yankee y otros artistas, murio en su cama, el 27 de diciembre 2015.

FRANCAIS:

Le 13 décembre, Syko El Terror sortait le morceau « Pavimento », sans savoir que ce sera sa dernière musique…
A 2:47 minutes de la chanson, le chanteur dit « Gardez ce disque comme un talisman, comme si c’était la dernière fois que vous écoutiez ma voix« . Comme une prémonition !

Nous ne pensons pas que Syko El Terror s’est suicidé mais son ami Gabo El De La Comision a confirmé que ce dernier avait des problèmes et des dépressions. C’est pour cela que ses musiques parlaient beaucoup de la mort et de Dieu?

Christian Eloy Ramos a également était victime d’un attentat lors de son adolescence, ou il reçoit 13 impacts de balles dans le corps. Il déclarait aussi que toutes les personnes qui s’approchaient ou bossaient avec lui mourraient…

Christian Eloy Ramos plus connu sous le nom de Syko El Terror, compositeur de plusieurs chansons de Don Omar, Daddy Yankee et d’autres artistes, est mort dans son lit le 27 décembre 2015, à l’âge de 33 ans.

SYKO EL TERROR – SU VIDA EN UN DOCUMENTAL:

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero