La police de Rochester (NY) a confirmé la mort de JADIEL lors d’un accident de moto sur la route 104 en face de Maplewood Park.

Selon les investigations, Jadiel aurait perdu le contrôle de sa moto et pris une mauvaise trajectoire l’emmenant droit sur une voiture.

Jadiel fut transporté d’urgence à l’hôpital de « Strong Memorial », là où il fut déclaré mort. Le conducteur du véhicule ainsi que le passager n’ont eux, que quelques égratignures.

La route 104 reste aujourd’hui fermée jusqu’à ce que l’enquête soit terminée.

Le décès brutal du chanteur, considéré comme figure importante dans le milieu du reggaeton et cela depuis l’époque oldschool, a créé un choc dans le monde musical et suscité une grande émotion.

Sur les réseaux sociaux nous pouvons voir grand nombres d’artistes et producteurs l’ayant entouré durant sa carrière, exprimer leur tristesse. El incomparable, laisse toute une communauté en deuil.

Vous pouvez télécharger ici même, une mixtape made in web reggaeton regroupant la majoritée de ces tubes

lien : https://mega.co.nz/#!8IMV1I5L!NuK-dB6gbJjM5px7dwrij1ZcAmt1Ff9UykMnDSCchYk

BONUS :

Quelques musiques de Jadiel :

EN ESPAÑOL :

La policia de Rochester NY ha confirmado que Jadiel murió tras un accidente de motora en la Ruta 104 frente a Maplewood Park.
Según los investigadores, Jadiel se desplazaba hacia el este cuando perdió el control y cruzó la mediana en la trayectoria de un coche en dirección este.
El reggaetonero de 27 años de edad, fué trasladado al Hospital Strong Memorial, donde fue declarado muerto.

El conductor y el pasajero en el coche sufrieron heridas leves.
La policía todavía está investigando, y la ruta 104, a partir de la avenida Hudson, permanecerá cerrado hasta que se procese la escena. (source : http://www.latinospautafm.com/)

10303806_757643610935644_5880194637326386180_n-620x400

Comentarios

PARTAGER
nuncaparo
Nuncaparo. Le Reggaeton n'est pas un style de musique mais un mode de vie!