Nicky Jam Canta Con Un Fan Ciego Talentuoso !

SPANISH:

La primera video la publico el cantante Nicky Jam en su Instagram.
El joven a su lado se llama « Mister Tuber », un fan de reggaeton, que canta en Youtube y que tiene la particularidad de ser ciego.

Su cover de « Travesuras » fue un exito en Youtube y Nicky Jam decidio de cantar con el.
Mas increible todavia, Mister Tuber fue invitado en un concierto del cantante donde pudio utilizar su magica voz.

Nicky Jam publico este mensaje en su Instagram: « A este man le preguntaron que si quería una operación y dijo que no quería por que no quería ver la maldad que hay en el mundo que quería seguir viendo el mundo como. El se lo imagina. Eres mi héroe. Que Dios te bendiga papa gracias por darme la alegría que me dio anoche ».

FRENCH:

La première video fut publié par le chanteur Nicky Jam sur son Instagram.
Le jeune, à côté de lui se nomme « Mister Tuber », un fan de reggaeton, qui chante sur Youtube et qui a la particularité d’être aveugle.

Sa reprise de « Travesuras » a été un véritable succès sur Youtube et Nicky Jam a donc décidé de chanter avec lui.
Plus incroyable encore, Mister Tuber a été invité à l’un de ses concerts. Le jeune talent a eu l’occasion de montrer sa voix à un public en folie.

Nicky Jam a publié ce message sur son instagram: « Ce Mister a décliné une opération pour ses yeux. Il a déclaré qu’il ne voulait pas voir la misère de ce Monde et qu’il préférait s’imaginer le Monde à sa façon. Tu es mon Héros. Que Dieu te protège et merci de m’avoir donné de la joie hier soir ».

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero