FARRUKO ACCUSÉ D’ÊTRE SATANIQUE !
Sans titre 2

Algunas veces, me pregunto donde los haters de Reggaeton sacan tantas tonterias…
Por publicar una foto muy dura de un niño victima de la guerra en Oriente Medio, Farruko provoco la histeria de algunas personas en su Instagram.
En efecto, para ellos, Farruko es satanico y illuminati, nada mas. La violencia de los comentarios impactan mas que la foto del cantante de Reggaeton.
Podemos leer « Hijo de perra, solo hay un Dios, Jesus Cristo, no Satanas ! » o « Todos los reggaetoneros tienen pacto con el Diablo, es por causa del satanismo… ».
Entonces, publicar una foto de la triste realidad de este mundo es ser satanico? Por favor, callarse !

FRANÇAIS:

Parfois, je me demande où certaines personnes vont trouver toutes ces conneries…
Pour avoir publié une photo très dure d’un enfant victime de la guerre au Moyen-Orient, Farruko a provoqué sans le savoir l’hystérie de certaines personnes sur son Instagram.
En effet, pour eux, Farruko est satanique et illuminati, rien de plus. La violence des commentaires sont plus choquant (façon de parler) que la photo du chanteur de Reggaeton.
Nous pouvons lire « Fils de chienne, il n’y a qu’un Dieu, Jesus Christ, pas Satan ! » ou « Tous les chanteurs de Reggaeton ont fait un pacte avec le Diable, c’est à cause du satanisme… ».
Donc, si je comprends bien, publier une photo qui reflète la triste réalité de ce monde c’est être satanique? Par pitié, taisez vous !

FARRUKO RESPONDE A UN HATER DE REGGAETON:
Sans titre 2

La réponse de Farruko à un détracteur « Wow, ce mec mérite un Oscar. Je vais vraiment arrêter la musique à cause de mecs comme lui. Je préfère quitter Instagram car sinon une veine va exploser aujourd’hui ».

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero