D.OZI ATTAQUE, KENDO KAPONI REFUSE LA GUERRE !
Sans titre 1

Una musica fue lo que provoco otra « guerra » en el genero del Reggaeton.
« 2 Generaciones », un tema de D.OZi junto a Tempo, enemigo de Kendo Kaponi & Cosculluela. « Ustedes se creen Los Mejores en esto, no no no papi » eso es la primera frase de D.OZi en la cancion, « Los Mejores Del Mundo » es el sobrenombre de Kendo y Coscu.
Kendo respondio en su Instagram que « No quiero guerra, tengo muchos planes, no quiero hacer famoso a nadie ».
« No trates de marear al publico diciendo que no hay guerra, trabaja con mayor velocidad que este juego cambio, soy el nuevo capitan de este barco! » respondio D.OZi muy implicado en este Fight !

FRANÇAIS:

Une musique a mis le feu au poudre et a déclenché une énième guerre dans le milieu du Reggaeton.
« 2 Generaciones », un son de D.OZi au côté de Tempo, ennemi juré de Kendo kaponi & Cosculluela. « Vous pensez être les meilleurs dans ce domaine, non non non mecs » ceci est la première phrase de D.OZi dans la chanson, « Les Meilleurs » c’est le surnom de Kendo et Coscu.
Kendo a répondu sur son Instagram que « Je ne veux pas la guerre, j’ai beaucoup de projets, je ne veux pas rendre connu quelqu’un ».
« Arrête de rendre fou le public en disant qu’il n’y a pas de guerre, bosse avec plus de rapidité car le jeu a changé, je suis le nouveau capitaine de ce bateau ! » a lâché D.OZi très impliqué dans ce fight.

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero