PRISON POUR KENDO KAPONI, COSCULLUELA LUI ÉCRIT UN MESSAGE !
Sans titre 1

A fuerza de no venir a convocatoria de la justicia (no se presento a 4 llamadas) por cargos de violencia doméstica, el rapero Kendo Kaponi cojio caro !
Kendo Kaponi pasará 40 dias en la carcel. Su amigo Cosculluela es muy afectado de esta noticia y le mando este mensaje: « Te voy a extrañar este tiempito mi hermano. Dios tiene un plan para todo y no somos Los Mejores Del Mundo por nada.. Cuando leas esto acuerdate de to lo q te dije la semana pasada en la guagua.. T amo kbron. Dios te Bendiga mucho, hay veces q pasan cosas inexplicables pero todo es parte del plan de Dios confía en él, sé fuerte de mente y no sueltes los salmos. T amo kbron ».

FRANÇAIS:

A force de ne pas venir au convocation de la justice (il ne sait pas présenté à 4 appels) pour des faits de violence domestique, le rappeur Kendo Kaponi à pris chère !
Il dormira ce soir en prison. Mais il passera également 40 jours de plus.
Son pote Cosculluela est très touché par cette nouvelle et il en profite pour lui adresser ce message: « tu vas me manquer pendant tout ce temps fréro. Dieu a des plans pour nous et nous ne sommes pas les meilleurs du Monde pour rien… Quand tu liras ça, rappelle toi de tout ce que je t’ai dis la semaine dernière… Je t’aime salaud. Dieu te protège, des fois il se passe des trucs inexplicables mais c’est les plans de Dieu, crois en lui, soit fort mentalement et ne lâche rien. Je t’aime salaud ».

Comentarios

PARTAGER
ReggaetonHero
Alex Lopez, Instagram: Reggaetonhero