DY LUCAS

Après la déception de beaucoup de fans par la prestation proposée par don omar, le BIG BOSS du reggaeton Daddy Yankee  était de retour en France et il était attendu au tournant ! Web-Reggaeton tire le bilan !

Comme désormais chaque année le Big Boss du reggaeton nous a offert le plaisir de passer de nouveau par l’Europe et par la France pour nous proposer des concerts toujours exceptionnels a l’occasion du »King Daddy tour ». Cette année Yankee a offert pour la première fois à son public français pas moins de 6 représentations à travers toute la France dont deux au zenith de Paris.

Le public toulousain a eu le chance  grâce a LATINO MOVE (web-reggaeton vous présentera prochainement un reportage suivant au jour le jour l’équipe de production de LATINO MOVE) d’accueillir le Big Boss pour un show inoubliable. Ce soir là le public toulousain a eu le droit à une première partie de choix qui restera gravée dans les mémoires de tous les spectateurs présents grâce aux performances de Tapo & Raya, le duo à l’origine du tube « Quitate El Top » de Dj Jim Enez et Alex Lopez avec leurs titres « Damelo » et « Yo Te Quiero », aux danseuses brésiliennes ………

Après avoir démontré toute l’étendue de son talent au public toulousain, Yankee a pris la direction de Paris pour y réaliser ses deux dates parisiennes, rendez vous incontournable pour tous les amateurs de reggaeton.

Comme a son habitude El Jefe a réalisée deux concerts exceptionnels et a démontré comme il a l’habitude de le dire « la musique est un langage universel » en faisant danser le public parisien sur ses plus gros hits tel que « Lovumba », « Ven Conmigo » deux titres issus de l’album « Prestige », « Descontol », « La Despedida » deux morceaux présents sur l’album « Daddy Yankee Mundial » ou encore « Llamado De Emergencia » et « Que Tengo Que Hacer » de l’album « Talento De Barrio » sans oublier les classiques comme « Lo Que Paso Paso » présents sur l’album « Barrio Fino » et ses hits les plus récents issus de son dernier opus « King Daddy » avec « La Nueva Y La Ex »

A tournée exceptionnelle occasion exceptionnelle puisque cette tournée était le moyen pour Yankee de fêter avec son public européen le 10eme anniversaire de la sortie du mythique album « Barrio Fino » qui a fait découvrir au monde entier Daddy Yankee et le reggaeton avec le tube mondial « gasolina ».

Cette tournée européenne permet aussi de faire patienter le public avant la sortie de « King Daddy 2 » réédition de l’album orignal « King Daddy » sur lequel nous pourrons découvrir de nouveaux titres inédits.Un seul bémol à cette tournée exceptionnelle: la durée des shows puisque malgré de nouvelles performances scéniques, les concerts ont duré moins longtemps que les années précédentes. Mais à la sorti des concerts un seul bilan se fait: Yankee est et restera a jamais le Big Boss du reggaeton, réalisant le tour de force de faire bouger le monde entier en proposant un vrai show de qualité et on en redemande !

Pour vous faire patienter jusqu’aux prochaines dates d’El Jefe en France prévues pour 20?? L’équipe de Web-Reggaeton vous propose de revivre ou vivre les concerts de Yankee grace aux vidéos réalisées par Oscar Mena le photographe et vidéo maker officiel du « Big Boss » Daddy Yankee.

Lien de la vidéo d’Oscar Mena (Movie Maker officiel de DADDY YANKEE)  à Toulouse :

Lien de la vidéo d’Oscar Mena (Movie Maker officiel de DADDY YANKEE)  à Paris:

Lien de la vidéo d’Oscar Mena (Movie Maker officiel de DADDY YANKEE)  à Calabria & Nantes :

Lien de la vidéo d’Oscar Mena (Movie Maker officiel de DADDY YANKEE) à Calabria & Bordeaux:

L’équipe Web-Reggaeton.com.

Comentarios

PARTAGER
nuncaparo
Nuncaparo. Le Reggaeton n'est pas un style de musique mais un mode de vie!